Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord d'une desserte figurinistique suédoise
Journal de bord d'une desserte figurinistique suédoise
Publicité
Archives
17 août 2015

CdA : Objectif 23 août

Le 02 juillet sur Batte-group, je me suis inscrit au CdA Warmahordes avec comme 1er objectif 15 points sur juillet / août.

Voulant débuter Everblight, c'était l'occasion parfaite pour se motiver et avancer.
Après avoir lu les excellents article de Manu sur les forums de VG et Battlegroup, je me décide pour Thagrosh, Prophet of Everblight comme Warlock  pour me lancer.
Pour l'accompagner, 2 beasts lourdes, soit en double le kit Carni/Scyth/Rava pour le BG.

A ce jour les 2 lourdes sont finies mais pas leurs socles.
pThag est très avancé mais pas encore fini et partant en vacances lundi 24 août... je vais devoir mettre les bouchées doubles ces quelques derniers jours.

Voici des photos Wip des 2 beasts lourdes : 

p1160410

p1160411

Et... avec mon nouvel apn, quasi-finies avec les socles à faire et quelques micro-retouches...

carniv

groupe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité