Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord d'une desserte figurinistique suédoise
Journal de bord d'une desserte figurinistique suédoise
Publicité
Archives
28 novembre 2015

Pas de figurines mais le résultat d'une belle campagne ULULE pour l'Appel de Cthulhu 7ème édition

La semaine dernière, j'ai reçu un gros carton...
L'édition prestige Ammirati de l'Appel de Cthulhu!!!!

http://fr.ulule.com/appel-cthulhu/

Du bon gros matos comme je l'aime... Tout pour jouer et lire avec en plus un artbook et un codex uniquement d'illustration et de textes descriptifs sur les Monstres et Divinités du Mythe...

Des heures de jeu et de lecture... du pur bonheur.

Pour les amateurs fous, une nouvelle campagne Ulule en cours pour une immense campagne inédite française Les 5 Supplices... Gros tâtage de ma part j'avoue... jusqu'à quand? :)

3329

20151128_120359

20151128_120301

20151128_120205

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité