Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord d'une desserte figurinistique suédoise
Journal de bord d'une desserte figurinistique suédoise
Publicité
Archives
24 février 2016

Un petit air de nostalgie pur 80's

Un temps que les moins de 25 ne peuvent connaitre...

Durant lequel les grands illustrateurs de Fantasy montraient des barbares aux muscles saillants tout droit sortis de Conan et des femmes allongées lascives offertes en "repos du guerrier"

Parmis ceux-ci, que l'on a perdu de vue depuis longtemps, Larry Elmore, qui illustra de très nombreux ouvrages de D&D, ADD, Dragonlance, etc... et qui modula un peu différement les figures féminines de ces univers, les équipant de grandes épées, cottes de maille et autres matériels issus des armureries Fantasy

Remember

Death_of_Sturm-by_Larry_Elmore

Larry Elmore - 059

6806-admin

Le rapport avec les figurines et la peinture?
Le voici :

81mbbJDvJNL10-313-box$_57
Pour monter ma bande à Frostgrave, je ressors de mes vieux placards parmi mes premières figurines... que je vais décaper pour celles déjà peintes et les remettre ainsi au goût du jour!
C'est du 25 mm d'époque, donc mini mini par rapport aux canons actuels, old school...

Bien sûr, j'exposerai les figurines finies ici :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité