Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord d'une desserte figurinistique suédoise
Journal de bord d'une desserte figurinistique suédoise
Publicité
Archives
3 juillet 2016

Reprise progressive...

Bonjour tout le monde.

 

Et oui une pause de presque 2 mois de mes activités figuristiques pour des raisons diverses et variées, dont la moindre n'est pas l'arrivée d'une petite boud'chou à la maison!

Reprise progressive donc car bien sûr en bon nouveau papa je n'ai pas le temps là maintenant de peindre comme auparavant...

Durant ces 2 mois je ne me suis pas isolé de notre monde et voici un peu les news :

- Craquage pour le Ulule Cthulhu Wars, que le Grand Dagon me pardonne avec un pledgeage raisonnable... enfin on verra quand ça arrivera car on m'a prévenu qu'il faudrait que je rajoute une pièce à l'appart pour stocker la moindre boite! ^^
https://fr.ulule.com/cthulhu-wars-vf/
Dans les idées, outre le jeu, je verrai bien l'utilisation de ces figs pour Frostgrave... Ithaqua in da place ;)

- Migration vers la MKIII avec achat de tout ce qu'il faut. En cours de lecture mais j'avoue que ça me plait bien cette remise un peu à plat et rééquilibrage global du métagame. Primal + decks Everblight / Orboros / Cryx

 

- Conception d'une table urbaine modulable à vocation Frostgrave voire Warmachine. Pour Hordes, je trouve ça un peu déplacé mais bon...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité