Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord d'une desserte figurinistique suédoise
Journal de bord d'une desserte figurinistique suédoise
Publicité
Archives
3 janvier 2017

Excellente année ludique 2017 à toutes et tous

Tous mes meilleurs voeux ludiques et autres pour cette nouvelle année.

C'est l'occasion de faire un bilan de l'année précédente et de se projetter sur la nouvelle et donc voici le bilan 2016 tout d'abord : 

Bilan 2016
L'année a plutôt bien commencé avec la mise sur les rails de projets liés au Studio tomahawk avec du Frostgrave et du Saga.
- 5 points d'Irlandais peints pour Saga avec en vue un tournoi fin mai dans l'Est... plutôt dans les temps...
- Achat de décors et mise sur papier du projet de la table Frostgrave
Et puis... et bien c'est un peu tout car l'année a très ivte été bouleversée personnellement par un incendie en avril, un relogement d'urgence puis l'arrivée d'un heureux évènement...
Et un retour que tout récent dans l'univers des figs...
Des achats avec entre autre le pledge de Cthulhu Wars, qui ne devrait pas tarder et pour lequel j'avoue affuter mes pinceaux pour me faire un petite plaisir et celui sur Mythic Battle que j'attendais avec beaucoup d'imaptience (livraison fin 2017 en étant optimiste)

En regardant ma liste d'objectifs de l'année dernière, rien n'a été fait si ce n'est la transformation de mon espace de peinture et de stockage...

Ne pouvant assouvir une envie de peinture et de jeu de fig, je me suis repenché de nouveau sur les Jdr et j'avoue m'être bien fait plaisir.
- Pledge sur les Contrées des Rêves (après une V7 de l'AdC magnifique), Loup-Garou 20ème anniv, Vampire Dark Age (<3)
- une petite poussée de collectionnite aigue sur les gammes Mascarade et Âges des Ténèbres de Vampire.
Ma collection DA est désormais quasi complète, à l'exception de 4 petits suppléments VO et des Transylvania chronicles.
En Mascarade je suis toujours en recherche de pas mal de Livres de clan (malheureusement vendus il y a longtemps pour ma part) et de petites bricoles mais la collection a bien avancé également.

Petits ajouts en DD3 pour les Royaumes Oubliés

20170108_122311

 

Et voici un aperçu de la partie Vampire

20170108_093745

20170108_093909

Pour 2017 : 

- Recevoir et peindre au moins 3 factions de Cthulhu Wars PRIORITE N°1

- Monter/Peindre mon contingent Imperial Agent soit Inquisition, un peu de Death Watch et Soeurs de bataille et de la Légion des Damnés pour une petite team sympa à jouer en escarmouche.

- Finir mes Irlandais et faire quelques parties de SAGA PRIORITE N°2

- Pour Frostgrave, monter 1 bande en priorité, une seconde ensuite, une de Nains du Chaos et l'autre de Girls 80's Larry Elmore style Ral Partha

- Peindre et socler mon armée HotT spéciale Halloween PRIORITE N°3

Je suis raisonnable et ce sera tout. Les objectifs de 2016 avait été projettés sur les réalisations de 2015 qui avaient été assez importantes, je serai réaliste cette année avec mes nouvelles données environnementales! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité