Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord d'une desserte figurinistique suédoise
Journal de bord d'une desserte figurinistique suédoise
Publicité
Archives
12 janvier 2016

Bilan de l'année 2015

L'année 2015 étant finie, il convient de faire un petit bilan du jeu, de la production de l'année et du blog.

 

Bilan de jeu 

Une année 2015 exclusivement consacrée à Privateer Press et plus particulièrement à Hordes puisque le 1er semestre a été placé sous les cieux d'Orboros, tandis que le second sous la corruption d'Everblight.
Les 2 warlocks les plus joués ont été pBaldur et pThagrosh.

J'avoue avoir pris beaucoup de plaisir à prendre en main Everblight avec un gameplay plus accessible et correspondant peut-être mieux à mon style et à mon niveau de jeu/connaissance des règles. Orboros et Everblight ont tous les deux des subtilités sur les placements / mouvements de figurines mais autant pour Orboros c'est présent dans toutes les compos, chez Everblight c'est peut-être plus marqué mais que chez certains Warlocks, que je ne joue pas encore.
Le pairing S1 sera je pense Kallus / pAbsy en Everblight et eKaya/Cassius en Orboros

 

Bilan de peinture

Cryx:

pDeny
pGoreshade
2 poules
Cankerworm
Seether
Deathjack
6 Bane Thralls
1 Pistol Wraith 
1 Warwitch Sirem

Orboros:

pBaldur
Razorwing Griffon
Woldstalkers & Druids
Warpborn Skinwalkers
Druids of Orboros + UA
Croak Hunter
Reeve Hunter
Lord of the Feast

Everblight : 

pThagrosh
pAbsy
pLilith
2 Kits modulables Carnivean/Scytean/Ravagore
4 shredders
1 Naga Nighlurker
5 Ogruns Warspears + UA 
10 Legionnaires
1 Shepperd
2 Forsaken
Ogrun Warmonguer chief
1 Spell Martyr

Soit un total de 67 figurines! 6 Casters / 13 Beast ou Jacks
J'avoue trouver cela vraiment beaucoup en fait! Pas de Battle Engine ni de Gargant mais ça devrait arriver cette année!
Certaines figurines vraiment très pénibles à peindre / finir (Warpborn Skinwalkers, Druids ou les jacks Cryx) et d'autres vraiment très plaisantes comme les kit modulables Everblight, pTahgrosh ou les Ogruns.

Bilan du blog

Je vais orienté davantage le contenu sur des articles de tactique, montage de compos et tutoriels en diminuant nettement les mises en avant des dernières figurines peintes.
Reprendre aussi un peu la peinture des figurines IHMN car il m'en reste, ainsi que des décors (que je pourrai réutiliser à Warmach ;) )

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonne année figurinistique vieux !!!
Publicité